Apple est une marque de commerce d’Apple Inc., enregistrée aux États-Unis et dans d’autres pays.
Apple Pay et Touch ID sont des marques de commerce d’Apple Inc.
Signaler une carte perdue ou volée
Étape 1 : Signaler votre carte perdue
Choisissez votre méthode de communication préférée et nous travaillerons avec votre institution financière pour annuler votre carte perdue.
Étape 2 : Accédez à votre argent
Visa travaille avec votre institution financière pour vous assurer que vous avez accès à votre argent - que vous ayez besoin d’argent d’urgence, d’une carte de remplacement numérique ou d’une nouvelle carte physique - nous avons des options pour répondre à vos besoins.
Obtenir de l’argent liquide
L’argent liquide d’urgence est généralement disponible pour le retrait à un endroit à proximité dans les heures* suivant l’approbation de l’institution financière.
Obtenir une carte numérique
Certaines institutions financières proposent une carte de remplacement numérique qui peut être utilisée avec Apple Pay® ou Google Pay™. Les cartes numériques de remplacement sont fournies dans les heures* suivant la réception de l’approbation de votre institution financière.
Obtenir une carte physique temporaire
Les cartes de remplacement sont généralement livrées dans les trois à cinq jours* après avoir soumis votre demande.
Foire aux questions
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Les professionnels du service à la clientèle de Visa seront en mesure de vous aider à remplir un rapport de carte perdue ou volée. Contactez-nous via votre méthode de communication Visa préférée pour obtenir de l’aide.
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Les professionnels du service à la clientèle de Visa seront en mesure de vous aider à signaler la fraude à votre institution financière. Contactez-nous via votre méthode de communication Visa préférée pour obtenir de l’aide.
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Contactez le service à la clientèle de Visa ou votre institution financière. Si vous avez besoin d’aide pour localiser un numéro pour votre institution financière afin de pouvoir annuler votre carte, discutez avec nous ou appelez-nous via le numéro sans frais international de votre pays/région à partir du menu déroulant en haut de cette page.
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La politique Responsabilité zéro de Visa* est notre garantie que vous ne serez pas tenu responsable des frais non autorisés effectués avec votre compte ou avec des renseignements sur votre compte. Vous êtes protégé si votre carte de crédit ou de débit Visa est perdue, volée ou utilisée de manière frauduleuse - en ligne ou hors ligne.
*La politique Responsabilité zéro de Visa ne s’applique pas à certaines transactions effectuées avec des cartes commerciales, des cartes prépayées anonymes ou des transactions anonymes non traitées par Visa. Les titulaires de carte doivent faire preuve de diligence dans la protection de leur carte et aviser immédiatement leur institution financière émettrice de toute utilisation non autorisée. Contactez votre institution financière pour plus de détails.
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Si vous attendez une carte de remplacement, éprouvez des difficultés d’acceptation de la carte ou tout simplement avez besoin d’argent liquide, Visa peut organiser le retrait d’argent liquide à un endroit près de chez vous. Contactez-nous via votre méthode de communication Visa préférée pour obtenir de l’aide.
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Si votre carte de crédit ou de débit Visa est perdue, volée, endommagée ou compromise, nous travaillerons avec votre institution financière pour approuver et accélérer la livraison d’une carte d’urgence pour vous. Contactez-nous via votre méthode de communication Visa préférée pour obtenir de l’aide.
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Les services de demande de titulaires de carte Visa 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 peuvent vous connecter à votre institution financière pour les questions spécifiques à votre compte ou fournir des informations générales sur Visa. Nous pouvons également vous mettre en contact avec des fournisseurs de services d’avantages si vous avez des questions sur les avantages de votre carte. Contactez-nous via votre méthode de communication Visa préférée pour obtenir de l’aide.
Contactez-nous
Où que vous soyez, les opérateurs sont à votre écoute.
Remplacement de carte d’urgence et débours d’argent liquide
Si votre carte est perdue ou volée, un représentant du service client de Visa (1-800-847-2911 ou appelez le service client au 1-303-967-1096) travaillera avec vous pour organiser la remise de votre carte de remplacement d’urgence à un endroit pratique pour vous ou prendra des dispositions pour une livraison directe.