Signaler une carte perdue ou volée

Nous sommes là pour vous aider. Visa travaille avec votre institution financière pour annuler votre carte perdue et obtenir une carte de remplacement ou de l’argent d’urgence – partout où les cartes Visa sont acceptées.

Étape 1 : Signaler votre carte perdue

Choisissez votre méthode de communication préférée et nous travaillerons avec votre institution financière pour annuler votre carte perdue.

Soumettre en ligne

Saisissez vos informations en ligne et soumettez votre demande.

Clavarder avec nous

Clavarder avec l’un de nos professionnels du service à la clientèle pour obtenir de l’aide à chaque étape du processus.

Nous appeler

Appelez nos professionnels du service à la clientèle où que vous soyez dans le monde. Appelez le 1-800-847-2911 (à partir du Canada).


Étape 2 : Accédez à votre argent

Visa travaille avec votre institution financière pour vous assurer que vous avez accès à votre argent - que vous ayez besoin d’argent d’urgence, d’une carte de remplacement numérique ou d’une nouvelle carte physique - nous avons des options pour répondre à vos besoins.

Obtenir de l’argent liquide

L’argent liquide d’urgence est généralement disponible pour le retrait à un endroit à proximité dans les heures* suivant l’approbation de l’institution financière.

Obtenir une carte numérique

Certaines institutions financières proposent une carte de remplacement numérique qui peut être utilisée avec Apple Pay® ou Google Pay™. Les cartes numériques de remplacement sont fournies dans les heures* suivant la réception de l’approbation de votre institution financière.

Person holding the new Visa card

Obtenir une carte physique temporaire

Les cartes de remplacement sont généralement livrées dans les trois à cinq jours* après avoir soumis votre demande.

*Les délais de livraison varient en fonction du temps de réponse de l’institution financière, de votre emplacement et des congés locaux.

Foire aux questions

Contactez-nous

Où que vous soyez, les opérateurs sont à votre écoute.

Remplacement de carte d’urgence et débours d’argent liquide

Si votre carte est perdue ou volée, un représentant du service client de Visa (1-800-847-2911 ou appelez le service client au 1-303-967-1096) travaillera avec vous pour organiser la remise de votre carte de remplacement d’urgence à un endroit pratique pour vous ou prendra des dispositions pour une livraison directe.