Tirez parti de l’expertise de Visa dans l’industrie pour aider votre programme de co-marque à réussir. Les conseillers financiers peuvent aider les marchands à élaborer leur plan d’affaires de cartes comarquées communes et à rédiger une demande de propositions (DP) pour assurer la sécurité des émetteurs potentiels.
Travailler avec Visa pour fidéliser les clients
Programmes conçus spécialement pour répondre aux besoins des marchands.
Travailler avec Visa pour fidéliser les clients
Cartes comarquées
Visa peut vous aider à renforcer votre programme de cartes.
Visa conseille les marchands partenaires sur la façon d’élaborer un plan de marketing efficace, de la conception du produit à l’acquisition du client, et plus encore. Si vous êtes intéressé par des cartes comarquées pour votre entreprise, commencez par choisir un fournisseur. Vous pouvez également trouver un consultant pour vous aider.
Solutions de fidélisation
Le partenariat avec Visa va au-delà de l’acceptation des paiements par carte Visa à votre lieu d’affaires. Nos programmes de fidélisation sont conçus pour aider les marchands à augmenter leurs ventes et à attirer de nouveaux clients. Commencez par communiquer avec votre directeur de compte Visa.
Foire aux questions
Obtenez les réponses dont vous avez besoin pour établir des programmes de fidélisation avec Visa.
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Visa n’émet pas les cartes, mais nous pouvons vous aider à créer un programme réussi de co-marques. Vous devriez prévoir au moins six mois pour exécuter un programme, mais cela dépend vraiment de l’émetteur, des calendriers et du niveau de complexité du programme. Voici comment commencer :
- Élaborez un plan d’affaires décrivant la taille estimée et les caractéristiques démographiques de votre clientèle actuelle.
- Décrivez les avantages, les prix et la promotion qui distinguent votre carte comarquée.
- Déterminez les institutions financières qui correspondent à votre stratégie de marketing.
- Émettez une demande de propositions (DP) pour déterminer l’institution avec laquelle vous souhaitez établir un partenariat.
- Négociez un contrat avec l’émetteur de votre choix.
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Le rôle de Visa est d’appuyer ses partenaires de la co-marque au moyen de programmes de publicité et de marketing qui encouragent l’utilisation des cartes Visa. Visa se fera un plaisir de vous aider à trouver un émetteur, mais vous devez communiquer avec les émetteurs et faire votre propre proposition. L’émetteur travaillera ensuite en collaboration avec Visa à l’établissement du programme. Pour obtenir plus de renseignements, veuillez communiquer avec Hena Ziauddin, Visa Canada - Chef, Développement de partenariats de comarques, [email protected].
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Comme chaque émetteur a ses propres exigences en ce qui concerne le volume de cartes prévu, il n’y a pas de chiffre magique. Les émetteurs participent à des programmes pour différentes raisons, comme la bonne volonté, les alliances et plus encore. Les chiffres plus élevés attirent davantage l’attention, mais ce ne sont pas les seuls critères.
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- Les offres Visa sont un programme basé sur les frais offert à certains clients ou partenaires en fonction de critères précis du programme.
- Visa se réserve le droit de déterminer quels clients sont admissibles aux programmes de fidélisation Visa. Communiquez avec le responsable de votre compte Visa pour obtenir des détails.