Clavardez avec nous
Clavardez maintenant avec l’un de nos professionnels du service à la clientèle.
Clavardez maintenant avec l’un de nos professionnels du service à la clientèle.
Avis de non-responsabilité : certains appareils mobiles peuvent ne pas prendre en charge le clavardage en direct.
Si le pays ou la région où vous vous trouvez ne figure pas dans la liste ou si vous éprouvez des difficultés pour utiliser l’un des numéros sans frais, veuillez faire un appel à frais virés au +1 303 967-1096. (Les appels à frais virés sont effectués par l’opérateur local.)
Nous sommes disponibles par clavardage ou par téléphone pour vous aider. Cliquez sur le bouton de clavardage ou trouvez le numéro de téléphone; sélectionnez simplement le pays d’où vous appelez dans le champ ci-dessus.
Un représentant Visa désactivera votre carte de crédit ou de débit perdue ou volée, puis avisera immédiatement votre banque. En cas de vol de votre carte, cela pourrait aider à prévenir la fraude.
Visa collaborera avec votre banque pour remplacer votre carte de débit ou de crédit et vous l’expédiera dans les 24 à 72 heures.
Nous pouvons prendre les dispositions nécessaires pour vous procurer une carte de remplacement d’urgence ou de l’argent dès que possible. Il suffit d’appeler pour que nous bloquions votre carte (si le numéro de la carte est connu) et vous mettions en contact avec votre institution financière/banque. Ensuite, après approbation de la banque, vous pouvez également bénéficier du service de remplacement de carte d’urgence dans un délai d’un à trois jours ouvrables.* Nous pouvons également mettre l’argent à votre disposition à un endroit près de chez vous, habituellement dans les heures suivant l’approbation de votre banque.
* Certaines restrictions et limitations s’appliquent
La politique zéro responsabilité Visa* est notre garantie que vous ne serez pas tenu responsable des frais non autorisés portés à votre compte ou encourus par le biais de renseignements sur le compte. Vous êtes protégé si votre carte de crédit ou de débit Visa est perdue, volée ou utilisée frauduleusement, en ligne ou hors ligne.
* La politique zéro responsabilité Visa ne s’applique pas à certaines transactions par carte commerciale ou par carte prépayée anonyme ni aux transactions qui ne sont pas traitées par Visa. Les titulaires de carte doivent faire attention à leur carte et en cas d’utilisation non autorisée, ils doivent en aviser immédiatement leur institution financière. Pour obtenir plus de détails, communiquez avec votre institution émettrice.
Où que vous soyez, les opérateurs sont prêts.
En cas de perte ou de vol de votre carte, un représentant du service client de Visa (1 800 847‑2911 ou appelez à frais virés au 1 303 967‑1096) vous aidera à déterminer un endroit approprié où vous pourrez récupérer votre carte de remplacement d’urgence, ou prendra des dispositions pour la livraison directe.
Apple est une marque de commerce d’Apple Inc., déposée aux États-Unis et dans d’autres pays.
Apple Pay et Touch ID sont des marques de commerce d’Apple Inc.