En quoi votre monde va-t-il changer?

En 2020, le nombre de véhicules électriques disponibles à travers le monde a dépassé les 10 millions. Ce nombre a presque doublé à la fin de 2021. Alors que l’infrastructure des systèmes de recharge se développe pour répondre à la demande, Visa s’efforce de créer des expériences de paiement simplifiées pour chaque conducteur.

Ce que les propriétaires de véhicules électriques doivent savoir

Visa veut simplifier le paiement de la recharge des véhicules électriques pour les conducteurs. Découvrez comment recharger votre véhicule hors du domicile peut s’intégrer à vos habitudes de la vie quotidienne, des applis qui localisent les stations de recharge les plus près de vous aux paiements rapides et sans contact.

Les véhicules électriques à l’honneur

Valeur de marché

$ 26 B

Le marché de la recharge des véhicules électriques est désormais évalué à 26 milliards de dollars. Quant à l’ensemble du marché des véhicules électriques, il devrait atteindre une valeur de 7000 milliards de dollars d’ici 2030.

Engagement de l’industrie

100 %

Les grands constructeurs automobiles tels que Ford, General Motors et Volvo se sont engagés, lors du sommet sur le climat de Glasgow, à ne produire aucune émission d’ici 2040.

Entreprises de recharge

300

Il existe aujourd’hui plus de 30 constructeurs automobiles différents qui vendent des véhicules électriques, et 300 entreprises qui proposent des services de recharge de véhicules électriques dans le monde entier.

Ce que les marchands doivent savoir

La différence entre une station de recharge bondée et une station vide peut dépendre de la facilité avec laquelle les clients peuvent payer. Il existe plusieurs façons pour les marchands de garantir des expériences de paiement agréables.

Êtes-vous un marchand?

Accédez aux ressources de Visa et apprenez-en davantage sur les solutions de paiement d’aujourd’hui.