Bienvenue au marketing sensoriel

Après l’approbation d’une transaction Visa, les consommateurs peuvent expérimenter une animation, un son et, pour les appareils compatibles comme les téléphones intelligents et les prêts-à-porter, une vibration. Le marketing sensoriel procure un moment d’uniformité et de fiabilité lors de l’expérience de paiement.
Découvrez les avantages pour votre entreprise
3.5 x

Clients acquis
Les clients sont 3,5 fois plus susceptibles de revenir pour répéter l’expérience. 1
81 pour cent

Impact de la marque
81 pour cent des utilisateurs perçoivent les marchands de manière plus positive lorsqu’ils utilisent les éléments d’animation et sonore de Visa.2
0 $

Aucuns frais
Les actifs de marketing sensoriel sont offerts sans frais.
¹Ipsos LLC, La valeur de Visa, 2017
²Visa recherche interne, IPG Lab 2017
Bénéficiez d’un avantage concurrentiel
²Visa recherche interne, IPG Lab 2017
³Visa, Inc., La valeur du marketing multisensoriel : Éléments sonore et d’animation dans les expériences de paiement sans carte, 2016
Questions et réponses
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Visa vous offre gratuitement les actifs de Marketing sensoriel Visa. Les coûts liés à la mise en place ou à l’entretien sont régis par l’entente conclue entre vous et votre fournisseur de solution de paiement, comme le fournisseur de terminal du PdV, le marchand acquéreur ou le fournisseur de service de traitement des paiements.
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Le Marketing sensoriel Visa dure moins d’une seconde et n’ajoute pas de temps au traitement de la transaction.
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Les éléments peuvent être combinés ou utilisés individuellement, en fonction des capacités du matériel.
Pour en savoir plus à propos du Marketing sensoriel Visa, veuillez nous envoyer un courriel à [email protected].