• Rehausser l’expérience de paiement de vos clients

    Le Marketing sensoriel Visa propose à vos clients une expérience de paiement uniforme pour leurs transactions Visa approuvées.

A smartwatch, a laptop, a smartphone, and a sales terminal all showing a circle with a checkmark in it and the word Approved below.

Une ligne de couleur or.
Une ligne de couleur or.
Une ligne de couleur or.

La Vitesse représentée par une icône de chronomètre.

Vitesse

Less than a second in length, Visa Sensory Branding was found to signal speed and convenience.²

Une illustration d’une poignée de main représantant la fidélité.

Loyauté

94 pour cent ont mentionné une meilleure favorabilité envers les marchands.³

Une illustration d’un bouclier et une coche là-dedans représantant des transactions en confiance.

Confiance

Le marketing sensoriel permet d’augmenter la confiance et le sentiment de sécurité du consommateur.

Une illustration d’un cercle avec trois cercle là-dedans.

Familiarité

Le Marketing sensoriel Visa génère une expérience de paiement plus uniforme.