Étape 1 : Identifier

Utiliser l'expertise, les données et l'analyse comparative pour découvrir les possibilités de croissance et d'amélioration de la rentabilité.

Étape 2 : Définir

Valider les observations afin de définir l'approche à adopter pour faire progresser l'entreprise.

Étape : 3 Créer une feuille de route

Créer une feuille de route complète qui vous permettra d’atteindre vos objectifs futurs.

Étape 4 : Mettre en œuvre

Passez du processus à l'action avec les services de gestion VCA

ACQUISITION NUMÉRIQUE

+ 5 pts

Dans les taux d'approbation des demandes de cartes de crédit

ACTIVATION

+ 21 %

Croissance des transactions

HAUSSE DES DÉPENSES

+ 27 pts

Dans la hausse du volume des paiements

HAUSSE DES AUTORISATIONS

+ 1.4 B

Augmentation potentielle du volume des paiements

FIDÉLISATION DES CLIENTS

4 x

Un meilleur ciblage des marchands les plus susceptibles d'être intéressés.

MIGRATION DU PORTEFEUILLE

3 M+

Migrations de cartes dans les 6 premiers mois avec un taux d'activation de 85 %.




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