Find and support a local business

The COVID-19 pandemic has made this an extremely difficult time for all businesses, including small and local businesses that are the backbone of our communities. These businesses are adapting quickly to stay open and serve their communities in light of the mandatory closures and safety measures in place.

The ability to support these businesses may differ depending on your area. Please adhere to all federal, provincial and local COVID-19 guidance.

 

In addition to the Back to Business Locator, we’re supporting small business owners with a hub of tools, resources, and offers designed to help them start, run, and grow their business. Plus, we’ve launched a campaign encouraging people to share recommendations of small businesses they love with #MySmallBizReco.




Following a global crisis or natural disaster, businesses may face challenges in letting customers know they are open. Visa identifies merchants that have successfully processed a Visa transaction, which may be an indicator that the business is open. Within a day of Visa identifying a transaction, Visa updates the Back to Business Locator with information to help customers locate merchants that may be open.

Trouvez une entreprise locale

La pandémie de COVID-19 a rendu cette période extrêmement difficile pour toutes les entreprises, y compris les petites entreprises et les entreprises locales qui sont les piliers de nos communautés. Ces entreprises s’adaptent rapidement afin de rester ouvertes et de servir leurs communautés, compte tenu des fermetures obligatoires et des mesures de sécurité en place. 

La capacité à soutenir ces entreprises peut varier en fonction de votre région. Veuillez vous conformer à toutes les directives fédérales, provinciales et locales sur la COVID-19. 

 

En plus du localisateur d’entreprises Retour aux affaires, nous soutenons les propriétaires de petites entreprises grâce à un ensemble d’outils, de ressources et d’offres destinés à les aider à démarrer, à exploiter et à développer leur entreprise. En outre, nous avons lancé une campagne visant à encourager les gens à recommander aux autres les petites entreprises qu’ils apprécient grâce à #MaRecoPME.




Après une crise mondiale ou une catastrophe naturelle, il se peut que les entreprises aient de la difficulté à laisser savoir à leurs clients qu’elles sont ouvertes. Visa identifie les marchands qui ont traité avec succès une transaction Visa. Cela peut indiquer qu’ils sont ouverts. En un jour de l’identification d’une transaction de la part de Visa, Visa met à jour dans le localisateur d’entreprises Retour aux affaires des renseignements qui aideront les clients à trouver les marchands qui sont peut-être ouverts.